-
SI VOUS PASSEZ VOS VACANCES À L’ÉTRANGER...
Un souci dentaire survenant lorsque vous êtes à l’étranger peut très vite se compliquer en cas de problème de communication avec le praticien consulté.
-
PRATICIENS ET PATIENTS, TOUS ÉCO-RESPONSABLES !
Un cabinet dentaire est très consommateur de ressources en énergie et en matériel. Or, le respect de l’environnement est devenu l’affaire de tous.
-
L'ASSISTANT(E) DENTAIRE
Le rôle de l’assistant(e) dentaire peut prendre différentes formes, selon la structure du cabinet et le contenu du poste tel que prévu au départ
-
VRAI OU FAUX ?
Testez vos connaissances, et trouvez les réponses aux questions sur votre santé bucco-dentaire.
-
HONORAIRES ET REMBOURSEMENTS
Les honoraires demandés tiennent compte de la complexité des soins dispensés. Notre équipe met tout en œuvre pour votre santé bucco-dentaire.
-
LA RELATION PATIENT-PRATICIEN AU CABINET DENTAIRE
Garantir à chaque patient des soins de qualité, ceci dans le cadre d’une relation de confiance et de respect mutuel, est à la base de notre activité.
Conseils pratiques (voyages, vacances) et informations sur le cabinet (honoraires...)
Chers patients, notre secrétariat est accessible de 9h à 12h et de 14h à 16h30 les lundi, mardi, jeudi et vendredi. A ce jour les conditions d'hygiène face au virus du covid19 sont toujours respectées. Pour toute urgence en dehors de ces horaires merci de nous envoyer un mail avec le motif précis (localisation,prise de médicament pour soulager,douleurs ou gène présentes). Les rendez-vous seront pris uniquement par téléphone ou par mail; aucun rendez-vous ne sera pris sur place.Merci de votre compréhension